top of page

Événements hébergés par EVA Technologies

L'équipe d'EVA Technologies organise fréquemment des événements publics et nos forfaits de services comprennent des sessions de formation privées spécialement conçues pour les cadres supérieurs et le personnel informatique.

Public Speaker

Événements publics

Des événements publics sont fréquemment organisés avec des partenaires tels que les régionaux; Chambre de commerce.  L'objectif est de partager des connaissances avec les participants qui aident les particuliers et les entreprises à être plus en sécurité dans leur vie quotidienne et leurs interactions avec la technologie.

Image de Nathan Dumlao

Formation des cadres privés

Nos forfaits de services incluent une formation gratuite pour les cadres supérieurs.  Nous pensons qu'une connaissance minimale des problèmes de cybersécurité de base communs à toutes les entreprises a un impact considérable sur les décisions de gestion.  Il est facile de donner l'avantage aux cadres supérieurs lorsqu'ils savent ce qu'ils recherchent et qu'ils ont reçu une feuille de triche de questions à poser fréquemment.

Image de Sigmund

Formation complète en cybersécurité

L'équipe EVA est une équipe chevronnée de professionnels de la cybersécurité de haut niveau qui ont également enseigné des programmes universitaires dans de nombreuses institutions.  Une fois par an, nous proposons un programme privé de cybersécurité aux personnes qui souhaitent investir en elles-mêmes et lancer leur carrière en cybersécurité.  Ce programme est réservé aux personnes qui ont été interviewées et qui possèdent les qualités d'une excellente ressource en cybersécurité.

bottom of page

top of page

EVA Technologies Hosted Events

The EVA Technologies team frequently hosts public events and our service packages include private training session specifically designed for senior executives and IT staff.

Public Speaker

Public Events

Public events are held frequently with partners such as regional  Chamber of Commerce.  The objective is to share knowledge with attendees that help individuals and businesses be more secure in their day to day lives and interactions with technology.

Image by Nathan Dumlao

Private Executives Training

Our service packages include free training for senior executives.  We believe a minimum knowledge of basic cybersecurity issues that are common across all enterprises has a huge impact on management decisions.  Giving senior management the edge is easy when they know what to look for and have been given a cheatsheet of questions to frequently ask.

Image by Sigmund

Full Cybersecurity Training

The EVA Team is a veteran team of top cybersecurity professionals that have also taught university programs in numerous institutions.  Once a year we offer a private cybersecurity program for individuals who wish to invest in themselves and launch their cybersecurity career.  This program is restricted to individuals who have been interviewed and found to possess the qualities of a great cybersecurity ressource.

bottom of page