top of page

À propos de nous

Une citation de notre fondateur

"Pour parvenir à un état bien protégé, la sécurité doit être abordée à tous les niveaux. Cela signifie talent, technologie et méthodologies évoluées mais adaptées. Cibler les initiatives d'optimisation là où une augmentation de la maturité profitera le plus à l'entreprise, tout en se différenciant des domaines qui ne le seraient pas, nécessite une richesse d'expertise rarement trouvée chez un seul individu. Ajoutez à cela un ensemble complet d'outils de sécurité de pointe ainsi que des méthodologies qui ont été perfectionnées au cours de décennies de R&D et vous avez une recette qui ne peut tout simplement pas être battue en le faisant par vous-même."

ERIC PARENT, fondateur et PDG d'EVA-Technologies (Logicnet)

Notre histoire

Logicnet a été fondée en 1996 en tant que société de sécurité informatique. C'est l'une des plus anciennes sociétés de sécurité privées du Canada. Récompensé par plusieurs prix internationaux pour sa contribution exceptionnelle au domaine de la sécurité de l'information, Logicnet est bien connu pour son approche unique de la sécurité informatique.

En 2009, Logicnet a lancé une nouvelle division appelée EVA Technologies (Enterprise Vulnerability Assessment & Avoidance).  
Son objectif principal : la recherche et le développement pour améliorer l'industrie de la sécurité avec des outils innovants et des cadres optimisés.

Au fil des années, ce nouveau nom commercial est devenu notre nom opérationnel avec des marques déposées pour EVA Technologies et le processus d'attestation de sécurité EVA TRUST.

L'ÉQUIPE

Notre Philosophie

L'équipe EVA est composée d'individus qui ont tous travaillé dans des conditions extrêmes, dans des entreprises de toutes tailles et d'industries variées. Pour un client, devenir membre équivaut à devenir un véritable partenaire. Vous bénéficiez instantanément des avantages de l'injection d'une équipe de sécurité complète, mature et extrêmement expérimentée dans votre organisation.

Composée de leaders de l'industrie avec des parcours et une expérience de terrain variés, notre équipe offre une valeur exceptionnelle à chaque étape de toute intervention.

Les clients sont soigneusement sélectionnés, triés sur le volet pour assurer une correspondance des deux côtés.

 

Il en résulte une relation très intégrée qui est souvent indiscernable de votre propre personnel. Notre équipe est bien habituée à travailler comme une extension de vos propres ressources et à motiver un esprit d'équipe à tous les niveaux.

Devenir membre, c'est faire partie de notre famille.

Rencontrez l'équipe de gestion principale

Nos employés sont notre mine d'or

Concilivi_Logo.jpg

Le rôle d’un bon employeur est d’offrir des conditions et un environnement gagnants à ses salariés. L'obtention du Sceau Concilivi nous a permis de concrétiser l'engagement que nous prenons envers nos collaborateurs dès leur embauche.

Nos clients

SONEPAR.png
OSBI2.jpg
MBAM.png
La_Vie_En_Rose_Web.jpg
bottom of page

top of page

About Us

A quote from our founder

To achieve a well protected state, security must be addressed from all levels. This means talent, technology and evolved yet adapted methodologies. Targeting optimization initiatives where an increase in maturity will most benefit the enterprise, while differentiating from areas that would not, requires a wealth of expertise rarely found in a single individual. Add to that a complete tool set of best of breed security tools along with methodologies that have been perfected over the course of decades of R&D and you have a recipe that simply cannot be beat by doing it on your own.

ERIC PARENT, founder and CEO of EVA-Technologies (Logicnet)

Our Story

Logicnet was founded in 1996 as an IT Security Company. It is one of Canada’s oldest privately operated security companies. Awarded various International Awards for outstanding contribution to the Information Security Field, Logicnet is well known for its unique approach to IT Security.

In 2009, Logicnet launched a new division called EVA Technologies (Enterprise Vulnerability Assessment & Avoidance).  
Its core objective: research and development to better the security industry with innovative tools and optimized frameworks.

As the years progressed, this new trade name became our operational name with registered trademarks for EVA Technologies and the EVA TRUST security attestation process.

THE TEAM

Our philosophy

The EVA Team is made up of individuals who have all performed under extreme conditions, in enterprises of all sizes and from varied industries. For a client, becoming a member equates to becoming a true partner. You instantly reap the benefits of injecting a complete, mature and extremely experienced security team into your organization.

Comprised of industry leaders with varied backgrounds and field experience, our Team delivers outstanding value at every step of any intervention.

Clients are carefully selected, hand picked to ensure a match on both sides.

 

This results in a very integrated relationship that is often indistinguishable from your own staff. Our Team is well accustomed to working as an extension of your own resources and motivating a team spirit at all levels.

Becoming a member is becoming a part of our family.

Meet The Core Management Team

Our employees are our goldmine

Concilivi_Logo.jpg

The role of a good employer is to provide winning conditions and an environment for its employees. Obtaining the Concilivi Seal has enabled us to give concrete expression to the commitment we make to our employees from the moment they are hired.

Some of our Clients

SONEPAR.png
OBSI2.jpg
MBAM.png
La_Vie_En_Rose_Web.jpg
bottom of page